Import d’un catalogue SACEM¶
Les catalogues SACEM vous parviennent avec un COCV (ou IDE12) qui est une clé primaire. Cela signifie que toutes les œuvres qui sont déjà dans votre base de données avec un COCV seront directement identifiées, sans ambiguïté.
Toutefois si, d’une façon ou d’une autre, une nouvelle œuvre arrive de la SACEM et que cette œuvre se trouve déjà dans votre base de données mais sans COCV, vous voudrez certainement que Le Sage se contente d’ajouter le COCV à l’œuvre existante plutôt que d’en créer une nouvelle.
Pour cela, lorsque Le Sage rencontrera une œuvre dont le COCV ne lui est pas encore connu, il devra faire une recherche sur le titre. Choisissez l’étendue de cette recherche (toutes les œuvres | appartenance à une société | appartenance à un groupe | portant un tag) et demandez une correspondance manuelle « Seulement lorsqu’il trouve une correspondance de titre ».
Si vous êtes certain(e) qu’aucune des œuvres importées n’existe déjà dans votre base, indiquez au Sage de ne pas chercher de correspondance sur le titre (choix « Non ») et de ne « jamais » vous proposer d’établir manuellement une correspondance.